Ghostbusters

Publié le par lesdioramasdon.over-blog.com

Depuis quelques temps trainait chez moi une magnifique figurine Egon Spengler de Ghostbusters. J'ai eu envie de la mettre en situation. Ceci est un WORK IN PROGRESS. Le Diorama n'est pas fini mais me semble prometteur.

 

Ghostbusters-1619.jpg

 

IMGP6997

 

 

 

IMGP7001

 

IMGP7006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7013

 

IMGP7015

 

 

 

IMGP7024

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le grand Kiff !!!! quand je pense que tu ne pensais pas que ton talent pouvait emmerveiller autant, j'ai hate d'exposer certain de tes Diorama au grand pubic !!!<br /> BRAVO<br /> P.S: Tu devrai signé tes oeuvres, qui sait ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol faut que je trouve un pseudo qui "claque" et une signature appropriée !! un canard, que j'incrusterai dans chaque décor ? Merci de tes encouragements Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "La prochaine fois qu'on te demande si t'es unDieu...tu répondras OUIIIIIIIIIIIII.........<br /> <br /> Dan Aykrold à Bil Murray....j'adooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent celui ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est le dernier que j'ai fait (avant-hier), je l'ai quasi terminé. N'hésite pas à t'inscrire à la Newsletter, tu seras au courant dès qu'un article est publié sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe mon Don, j'adore<br /> Mum's<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />