La caserne des Ghostbusters/S.O.S Fantômes

Publié le par lesdioramasdon.over-blog.com

Depuis quelques temps ça me travaillait...J'ai donc fait quelques recherches sur le Web et ai trouvé une photo de la caserne aujourd'hui. J'ai recoupé avec le look qu'elle avait dans les deux films et l'ai refaite à ma sauce...Voici quelques étapes et le resultat. Je suis partri d'un casier à bouteille en polystirène destiné à la poubelle, et j'ai brodé autour.....Il reste pas mal de boulot pour les finitions (vitres, détails, interieur etc...) et le sol de la rue mais je vais bientôt m'y remettre.

 

La caserne aujourd'hu, qui m'a servi de  "modèle"

 

1958054

 

IMGP7148

 

IMGP7151

 

IMGP7159

 

IMGP7162

 

IMGP7182

 

IMGP7192

 

IMGP7205

 

IMGP7211

 

A SUIVRE.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wow quel talent!!<br /> <br /> Tout à fait Génial! J'en veux une pour moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reste sans voix... c'est du travail d'orfèvre tant pour le décor lui-même que pour le cadrage de la dernière photo, l'illusion est parfaite !<br /> T'es un artiste mon ami...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh merci !! Je voulais t'appeler pour savoir comment ça s'était passé :-) Mais j evais laisser le suspense jusque<br /> chez Lulu ! Biz mon pote !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop fort... ;9)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) Merci l'Pic Pic !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extraordinaire, mon Don, c'est celui que je préfère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Toi on peut dire que tu auras vraiment vu toutes les étapes ma petite Mum's !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors là c'est la cerise sur le cageot ! c'est magnifique ! bravo Don ....continue comme ça et ils t'embaucherons bientôt chez universal pour leurs décors .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lol, j'avoue que je signerais tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />